Une transsexuelle de Vitrolles veut rencontrer un homme prochainement, et tout bonnement coucher avec ce dernier
Je vous souhaite de bonnes fêtes. Personnellement, pour les fêtes, je suis seule, et je dois admettre que je me sens tout particulièrement excitée en ce moment.
Bien sûr, je me donne du plaisir en me masturbant, mais je dois admettre que j’ai surtout envie de faire l’amour, voilà pourquoi je me retrouve là.
Je suis une transsexuelle de 33 ans. Je suis blonde aux yeux verts. Je mesure 1m84 pour 70 kilos. J’ai une poitrine de 90C, une queue bien épilée de 17 cm, et de petites fesses bombées.
Je suis plutôt passive, mais je peux être active si mon partenaire en ressent l’envie.
C’est un homme que je recherche, mais je ne demande absolument rien concernant le physique et l’ethnie de mon futur partenaire.
Ce que je vous propose, c’est de tranquillement faire connaissance en privé. Nous allons aussi échanger des photos afin de voir si nous sommes sur la même longueur d’onde.
Si nous réussissons à accrocher, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous retrouver prochainement dans le même lit.
Je me situe sur Vitrolles.
Je me libère principalement le soir, et comme je vis seule, je peux sans problème recevoir à la maison, tout comme il m’est possible de me déplacer.
Si vous pensez être en mesure de prendre du plaisir avec une femme de mon style, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
En privé, nous pourrons prendre tranquillement le temps de faire connaissance, et si jamais ça accroche, nous pourrons sans problème passer à la vitesse supérieure.
J’attends impatiemment votre message, en vous faisant de gros bisous partout.
Quelques informations
Quel est votre prénom : Gabrielle
Quel est votre âge : 33 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Oui
Créer gratuitement un compte
* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.
- ,
- ,
- ,