Monique est une femme mature un peu ronde qui apprécie les préliminaires

Je suis une femme de 53 ans. Je suis blonde aux yeux bleus avec quelques rondeurs. Pour le moment, je suis célibataire. Aujourd’hui, je ne recherche pas l’amour. Il est vrai que je viens ici pour faire une rencontre, mais c’est une simple aventure d’un soir que je recherche. Je suis disponible toutes les semaines. Je peux recevoir dans mon appartement. Sachez qu’en matière de sexe, je suis une grande amoureuse des préliminaires. J’aime les caresses et les baisers. J’adore les massages érotiques, ainsi que la fellation, et le cunnilingus. Je n’hésite pas à faire de nombreuses choses. Si comme moi vous avez envie de jouer, faites-moi signe. Nous prendrons le temps de faire connaissance, et si ça colle, nous pourrons nous fixer un rendez-vous.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Monique
Quel est votre âge : 53 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Page avec commentaires

  1. Bonjour Monique très charmante et sexy jolie corps très intéressé par ton annonce j’aime donner du plaisir les long préliminaire caresses etc.. Pas de tabous(cunnis, 69,, levrette, andromaque, Sodo etc…) j’adore les long cunnis qui te ferons mouillé et jouir grâce a ma langue experte et agile tu vas aimer quand peut on se voir ?biz entre tes cuisses kama2347@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.