Isabelle a envie de jouer à la patiente et au docteur, donc elle s’inscrit ici pour trouver un homme avec la même envie

J’aimerais faire l’amour en jouant à un jeu de rôle. Je suis la patiente, et mon partenaire est le docteur. Il se rend chez moi, car je ne me sens pas bien. J’ai besoin d’une remise en forme. Il me fait des tests, et nous en profitons pour faire connaissance. Il me propose rapidement un remède à base de sexe. Malheureusement, je suis célibataire, et je n’ai personne avec qui faire l’amour. Du coup, il se propose généreusement. J’accepte avec grand plaisir. Nous passerons le reste du temps à nous envoyer en l’air. Nous essayerons de nous lâcher, et de nous en faire voir de toutes les couleurs. Voilà ce que je souhaite faire. Si vous acceptez de jouer de cette façon avec moi, n’hésitez surtout pas à me contacter. Nous allons pouvoir faire connaissance, et peut-être plus par la suite.

Quelques informations

Quel est votre prénom : Isabelle
Quel est votre âge : 37 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Non

Créer gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte gratuit, vous devez confirmer votre majorité ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je valide ma majorité".

Je valide ma majorité

* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Page avec commentaires

  1. Bonjour Isabelle,
    Jeune homme distingué et cultivé de 37 ans, je suis un grand adepte des jeux de rôle coquins.
    je serais enchanté de pouvoir vous ausculter et vous faire la prescription attendue.
    N’hésitez pas à me contacter si vous êtes tentée.
    noirefontaine-castle@hotmail.com
    Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.