C’est une femme mûre libertine, et c’est pour faire une rencontre coquine sans lendemain qu’elle se retrouve ici
Je suis une femme mûre libertine de 47 ans. Je suis brune aux yeux noirs. Je n’ai pas forcément le physique d’une mannequin, cela dit, je ne pense pas me tromper en vous disant que je suis une femme plutôt charmante. Je suis seule, du coup, je me retrouve ici pour essayer de trouver un homme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi sous la couette. C’est une simple rencontre sans lendemain que je souhaite faire. Je m’ouvre à tous les hommes. Mon partenaire doit simplement être de Nanterre, et là pour essayer de trouver une femme prête à s’éclater sous la couette avec lui. Je le suis, donc n’attendez pas pour me contacter.
Quelques informations
Quel est votre prénom : Jackie
Quel est votre âge : 47 ans
Quelle est votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Possédez-vous une webcam : Non
Créer gratuitement un compte
* Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Il ne vous restera plus qu'à vous connecter pour commencer à faire des rencontres.
- ,
- ,
- ,
Je ne te propose pas une relation mais un mode de vie.
Je ne te propose pas une séduction mais un contrat.
Je ne te propose pas de te traiter en princesse mais en esclave.
Je cherche une femme facile et sérieuse, qui aime le sexe et veut vivre en esclave pour satisfaire ce désir d’être dominée, sans discuter ni tergiverser.Si je mets cette annonce, c’est pour baiser à volonté, pas pour attendre que tu te décides à écarter les cuisses. Je sais ce qui m’intéresse chez une femme.
Tu réponds, tu me plais, tu m’appartiens. Mail réel : anousdeux2009@live.fr
Je ne te propose pas une relation mais un mode de vie.
Je ne te propose pas une séduction mais un contrat.
Je ne te propose pas de te traiter en princesse mais en esclave.
Je cherche une femme facile et sérieuse, qui aime le sexe et veut vivre en esclave pour satisfaire ce désir d’être dominée, sans discuter ni tergiverser.
Si je mets cette annonce, c’est pour baiser à volonté, pas pour attendre que tu te décides à écarter les cuisses. Je sais ce qui m’intéresse chez une femme.
Tu réponds, tu me plais, tu m’appartiens.